Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Exemple de candidature Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ~~~~~~ Bienvenue chez Epic Fail ! ~~~~~~
~~~~~~ Nous recrutons niveau 130 minimum ~~~~~~
Horloge
Attention à ne pas jouer trop !
Sujets les plus actifs
Last-one, poulpe millénaire.
Règles de recrutement
Derniers sujets
» Last-one, poulpe millénaire.
Exemple de candidature EmptyDim 11 Déc - 21:36 par Rale heure

» Règlement de guilde
Exemple de candidature EmptyVen 2 Déc - 17:34 par Rale heure

» Règles de recrutement
Exemple de candidature EmptyVen 2 Déc - 17:32 par Rale heure

» Exemple de candidature
Exemple de candidature EmptyVen 2 Déc - 17:24 par Rale heure

Meilleurs posteurs
Oyken/Val
Exemple de candidature Vote_lcapExemple de candidature Voting_barExemple de candidature Vote_rcap 
Rale heure
Exemple de candidature Vote_lcapExemple de candidature Voting_barExemple de candidature Vote_rcap 
Charly-pinpin
Exemple de candidature Vote_lcapExemple de candidature Voting_barExemple de candidature Vote_rcap 
flotricks
Exemple de candidature Vote_lcapExemple de candidature Voting_barExemple de candidature Vote_rcap 
VaNtOlIne
Exemple de candidature Vote_lcapExemple de candidature Voting_barExemple de candidature Vote_rcap 
Last-one
Exemple de candidature Vote_lcapExemple de candidature Voting_barExemple de candidature Vote_rcap 
Folieess
Exemple de candidature Vote_lcapExemple de candidature Voting_barExemple de candidature Vote_rcap 
Ho-fioul
Exemple de candidature Vote_lcapExemple de candidature Voting_barExemple de candidature Vote_rcap 
Fekaf-Atageul
Exemple de candidature Vote_lcapExemple de candidature Voting_barExemple de candidature Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Last-one, poulpe millénaire.
Règlement de guilde
Règles de recrutement
Exemple de candidature
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exemple de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Rale heure
Epic Fail
Epic Fail
Rale heure


Messages : 13
Points : 4555
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Exemple de candidature EmptyVen 2 Déc - 17:24

Les règles semblent un peut brouillonnes, pour vous aider à
visualiser le truck, je vous donne un exemple:


Une intruduction fait toujours un bon effet
Personnellement, j'aime bien le Rp, ça n'est pas obligatoire,
mais avec ça, vous m'aurez dans la poche:


Je m'imaginais déjà a bord, à côté de moi se trouvaient tout les membres, et je narguais les autres qui convoitaient ma place. Ce qui "ne me serait jamais arrivé" il y as peut prenais sens sous mes yeux. La seule chose qu'elle me faisait faire, c'était de raconter n'importe quoi sous forme de rp... Et lui qui arrivais, à quoi allais il ressembler? sous quelle forme se presenterait il? J'allais tomber en face de lui, glacé de frayeur? Surement qu'il se voudra rassurant et qu'il ne tentera pas de me piéger avec ses questions? D'ailleurs, pourquoi voudrait-il me piéger?


Mais reprenons nos esprits:
il est 21h,
j'ai toute ma candid' à rediger,
et j'avance à peine!


Un bruit de plancher se fit entendre par delas la porte, il venais de pénétrer le couloir, la rencontre se ferait imminente, stressé, je carresais alors les 3,4 poils de ma dragoune rose afin d'y trouver un brin de réconfort. La porte s'ouvre, un profil se dessine, je comprend alors qu'un retour en arrière est impossible et decide alors de faire volte-face! Le dialogue, si je me rapelle bien, avais prit ce genre de tournure:


Une fois dans le vif du sujet, vous diviserez la candidature en
3 parties dans l'ordre ou vous les souhaitez, ici c'est:
1-Motivations 2-Presentation IRL 3-Presentation IG


Bonjour Rale-Heure, Alors J'ai cru comprendre que Vous shouaitiez rejoindre nos rangs? Vous semblez mollassonne, qu'est qui vous porte à croire que vous aurez les épaules?


Bonjour, oui je shouaite rejoindre vos lignes, car je suis convaincu que j'ai ma place parmi les votres. Croyez en ma bonne foi, je semble faible car la nature m'as fait ainsi, mais derière ce naturel, je suis endurci de plusieurs années de jeux lors desquelles j'ai acquis une très bonne connaissance d'amakna et de tout ce qu'elle comporte... De fond en comble.
Si j'ai les épaules pour assumer votre blason?
Sachez que je tenterais de faire le mieux dès que je le porterais afin de ne pas déshonorer vos couleurs et amener avec fierté chacune de vos lettres au panthéon des guildes...


Ce que vous dites m'intéresse beaucoup, Puis-je en apprendre un peut plus sur vous? Irl? Ig?


Bien sur, En jeu, je pilote une xelorette Eau/multi/sagesse de cercle 184 avec un stuff que je ne dévoilerais que si je trouve refuge en votre sein... Cette xelorette n'est à la base qu'une mule de mon ex-Eniripsa jadis nommé Abardenne. Eniripsa que j'ai vite abandonné tant cette xelorette as pris de place dans ma vie dofuséenne... j'ai un assez bon background sur pouchecot si ce n'est quelques differents avec la guilde "Les amis de dofus" et une candidature abandonnée sur Dot-Hack... Guilde dans laquelle je voulais entrer pour rejoindre des amis, mais nous n'avions pas la même vision du jeu, ça m'as poussé à abandonner ma candid'... Mes anciennes guildes? Il y en as tant... J'aimais vagabonder les guildes... Mais j'ai envie de me poser désormais, c'est une des raisons pour lesquelles je m'adresse à vous aujourd'hui...


Dans la vie, j'ai 18ans, je suis franco-algérien, plutot axé dans la culture hip-hop j'aime m'ouvrir à toutes les autres cultures... Je suis né, j'ai grandis et je vis en Ile-de-france, Trappes, dans les yvelines plus préscisement... J'écris beaucoup, je chante, je sors, et je joue... une vie simple quoi... J'ai un caractére posé, je n'aime pas me prendre la tête et préfère largement une soirée de gros délires /g qu'à une soirée "Toutpourpexàfond", je n'aime d'ailleurs pas du tout la mentalitée "Pexàfond".


Bien bien =D tu commence à me plaire, ta candidature est maintenant presque finie, quelque chose à rajouter Abardou?


Vous pouvez m'appeler Benji vous savez? Je préfère même ! =)
Sinon... Merci du temps que vous m'avez accordé,
j'éspère que vous traiterez avec attention ma candidature...
Ah si, j'oubliais ! ^^'
Merci à toi, qui as prit le temps de lire cette si longue candidature !



pOuLpEmEnT...
Benji
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre des recrutement-
Sauter vers: